KikouBlog de L'Dingo - Juillet 2009
L'Dingo

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Juillet 2009

OFF EN "VERCORS" : Quelle "CORVEE" ! :-)))

Par L'Dingo - 29-07-2009 18:20:20 - 8 commentaires

[quote="tounik"]Enfin de retour de ce terrible WE.

Obligé de courir pendant des heures sous un ciel ensoleillé et sans un seul nuage et en regardant des paysages magnifiques  pendant toute la journée :oops:  :oops:

Les soirées étaient encore pires, il fallait faire la cuisine, manger et boire de l'alcool en écoutant les histoires drôle du Lutin  :(  :(

Je ne parle pas des promesses non tenues par l'organisateur, pas un seul chamois pendant deux jours  :shock:  :shock: Enfin, très contant d'en avoir terminé avec ce OFF et de reprendre le travail enfermé dans mon bureau  :cry:  :cry:[/quote]

 


Ouf, en lisant ce post sur le forum, je mesure avec joie ce à quoi j'ai échappé ( en bref: )

- retrouver le castor, le mathias, le stephanos, le tounik et l'estive qui m'avaient gaché le plaisir de ma première fois en vercors alors que je souhaitais grimper en solitaire les 3 becs


- être obligé de congratuler, pour faire bonne figure et mettre en berne toute résurgence de virilité, toutes ces réprésentantes de la gente féminine qui se mettent à truster des coupes ( totote, souris, maylis...) autrefois dévolues aux vétérans comme moi à titre d'encouragement participatif.


- être encore une fois confrontés à tous ces sudistes ( Pascalpenot, Laurent05, Akuna et tchibichique) que j'ai déjà tant de mal à éviter lorsque je cours près de chez moi.


- pire encore , fréquenter ces faux sudistes ( des bas-nordistes en fait), qu'on appelle dromois ou assimilés ( xavhier et sa complice de tous les mauvais coups françoise, nico, petitjean et jean passe !!!)

- quant à la clique iséroise, n'en parlons pas! ils eurent été capable d'essayer de me faire monter jusque la-haut 15 kilos de tubes d'acier avec jantes alu, sous prétexte que c'est bon pour préparer Embrun !!! ( je suis déjà tombé dans ce piège avec une table de ravito au Pic St Michel, on ne me la refait pas!!)


- Et bien sur , que dire du maître des lieux, Khanardô, qui chaque année utilise à mauvais escient des campeurs de fortune afin de coucher l'herbe de son pré, et donc d'éviter de la tondre par flemme uniquement!  ( on comprend aisément que "la Glandasse" il connait !! )

 

 

Alors que, bien au contraire:

Peinard, sur l'autoroute italienne,  mon étuve à 4 roues m'a permis de perdre quelques kilos superflus et cela sans même faire l'effort de courir , cool !!.


De plus j'ai pu étudier , mieux qu'au salon de l'auto ,pendant de longues heures, les mérites comparatifs de toute la gamme Fiat ( topollino, uno, punto, rythmo,.. et autres allegro ma non troppo !).


Et pour couronner le tout, j'était bercé  dans la douce ambiance des derniers tubes de rap auquels m'initiait ma progéniture ( bien loin de toute cacophonie polyphonique du moyen-age que Marioune a surement du subir en voyageant avec le Lutin ! )

 

NON, NON,RIEN DE RIEN, NON JE NE REGRETTE RIEN !!


Et Merci du fond du coeur encore à Alain d'avoir choisi cette date de week-end plutôt qu'une semaine plus tard !!!

Merci supplémentaire à tous les photographes, ( hissés presque à l'égal du "preneur de polaroids flous de La Ciotat" ), qui, en publiant sur le site, m'ont bien fait ressentir le choix judicieux de mon week-end !!

L'Dingo_hypocrite

Ps: Alors ce soir pour le plaisir , j'irai faire quelques tours de piste sur le stade en chantier le long de la voie express, loin de toutes ces turpitudes écolo !!!

 

 

Voir les 8 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.18 - 56316 visites